Social

Préparer les champions de demain ne consiste pas seulement à donner aux jeunes les outils nécessaires pour améliorer leurs compétences en basket et leurs notes, mais aussi à s'assurer qu'ils comprennent l'importance d'avoir un bon cœur, un bon groupe social et un bon système de soutien.

 

Ici, au DJ Sports Club, nous redonnons et encourageons nos membres à exercer ces principes également. Grâce à des opportunités comme notre collecte annuelle de paniers de Noël, notre banquet annuel et le voyage des Raptors, pour n'en citer que quelques-unes. Les membres ont la possibilité d'apprendre le travail d'équipe en dehors du terrain, de nouer des relations amicales et de développer leur conscience. 

IMG_8531.JPG

Panier des Fêtes
Conduire

Au cours des 5 dernières années, pendant la période des Fêtes, nous avons aidé les familles de notre communauté qui sont plus vulnérables.

Avec l'aide de parents bénévoles et de membres, nous avons pu redonner à plus de 60 familles en 2020.

Annuel
Banquet

Le banquet annuel est l'événement de célébration tant attendu pour clôturer notre saison automne/hiver.

Nous invitons les joueurs, les parents et les entraîneurs à se réunir pour savourer un repas et reconnaître nos étudiants-athlètes exceptionnels.  

Les membres sont récompensés pour leur participation et leurs réalisations de l'année précédente.
 

MISE À JOUR 2021 : EN RAISON DE LA COVID-19, LE BANQUET ANNUEL A ÉTÉ REPORTÉ JUSQU'À NOUVEL AVIS.

Depuis plus de deux décennies, le Raptor's Trip est notre  activité annuelle la plus attendue de l'année.  Nous nous assurons d'impliquer tout le monde dans l'organisation, des membres du conseil d'administration au personnels, en passant par les bénévoles, les parents et surtout nos membres.

Ce voyage comprend le transport dans un autocar de luxe, une nuitée dans un hôtel avec petit-déjeuner chaud et piscine et des billets pour un match de la NBA dans une suite privée,  le samedi soir. Le dimanche est réservé aux activités sociales informelles.

MISE À JOUR 2021 : EN RAISON DE LA COVID-19, LE BANQUET ANNUEL A ÉTÉ REPORTÉ JUSQU'À NOUVEL AVIS.

Raptor's
Trip

ST-Vincent
Relief Fund

DJ Sports Club SVG est une organisation caritative à but non lucratif fondée en 2019.  Il est fier d'être partenaire de DJ Sports Club Canada, un organisme de bienfaisance à but non lucratif fondé en 1996 et qui est l'un des plus grands clubs jeunesse les quartiers du Montréal-Sud-Ouest, Brossard et Verdun.  

 

L'objectif de DJ Sports Club SVG Inc est d'utiliser les activités éducatives, sociales et sportives comme prévention du crime dans certains quartiers de St-Vincent et les Grenadines. Notre objectif principal est le développement des jeunes de 5 à 17 ans en leur enseignant des compétences de vie importantes. Nous nous efforçons d'incorporer la fierté, la passion et le plaisir dans tous nos programmes qui améliorent le développement global des enfants.

Avec l'éruption du volcan, ST-Vincent est maintenant  dans  besoin de  secours d'urgence.  DJ Sports Club Inc, a créé "The Volcanic Relief Fund" et sollicite votre aide pour des dons pour ce  cause valable. En septembre 2021, DJ Sports Club a envoyé 30 barils à St-Vincent

Social

Preparing tomorrow's leader does not only consist of giving youth the tools to imporve their basketball skills and grades, but also making sure that they understand the importance of a good heart, a good social circle and a good support system.

Here at DJ Sports Club, we give back and encourage our members to exercise these beliefs as well. With oppurtunities such as our annual Holiday Basket Drive, Annual Banquet and Raptor's Trip to name a few. Members get a chance to learn teamwork off the court, build friendships and broden their awareness. 

IMG_8531.JPG

Holiday Basket
Drive

Over the past 5 years, during the holiday season, we have helped families in our community that are more vulnerable.

With the help of parent volunteers and members, we were able to give back to 60+ families in 2020.

Annual
Banquet

The Annual Banquet is the much anticipated celebration event to close our Fall/Winter season.

We invite players, parents & coaches to gather together to enjoy a meal and to recognize our outstanding student athletes. 

Members are rewarded for their participation and achievements from the previous year.
 

2021 UPDATE: DUE TO COVID-19, THE ANNUAL BANQUET HAS BEEN POSTPONED UNTIL FURTHER NOTICE.

For over two decades, the Raptor's Trip has been our  most anticipated annual activity of the year.  We make sure to involve everyone in the organization from board members to staff, volunteers, parents and most importantly our members.

Included in this trip is transportation in a deluxe coach, one night stay in a hotel with a hot breakfast and pool and tickets to an NBA game in a private suite,  on Saturday night. Sunday is reserved to informal social activities.

2021 UPDATE: DUE TO COVID-19, THE ANNUAL BANQUET HAS BEEN POSTPONED UNTIL FURTHER NOTICE.

Raptor's
Trip

ST-Vincent
Relief Fund

DJ Sports Club SVG is a non-profit charitable organization founded in 2019.  It is proud to be a partner of DJ Sports Club Canada, a non-profit charitable organization founded in 1996 and that is one of the largest youth clubs in the Montreal South-West, Brossard and Verdun boroughs. 

 

The focus of DJ Sports Club SVG Inc is to use Education, Social and Sports activities as crime prevention in certain boroughs of St-Vincent and the Grenadines. Our main objective is the development of youths from the ages of 5 to 17 years old by teaching them important life skills. We strive to incorporate pride, passion and fun in all our programs that enhances the overall development of children.

With the eruption of the volcano, ST-Vincent is now  in  need of  urgent assistance.  DJ Sports Club Inc, has created, "The Volcanic Relief Fund" and is seeking your help for donations for this  worth while cause. As of September 2021, DJ Sports Club has sent 30 barrels to St- Vincent