top of page

GIRL RULE

DJSCSVG

 

 

 

 

DJSC SVG est une organisation caritative à but non lucratif fondée en 2019. Elle est fière d'être partenaire du DJ Sports Club Canada, un organisme de bienfaisance à but non lucratif fondé en 1996 et qui est l'un des plus grands clubs de jeunes des arrondissements du Sud-Ouest de Montréal, de Brossard et de Verdun.

 

L'objectif du DJ Sports Club SVG Inc est d'utiliser les activités éducatives, sociales et sportives comme prévention du crime dans certains arrondissements de St-Vincent et les Grenadines. Notre objectif principal est le développement des jeunes âgés de 5 à 17 ans en leur enseignant d'importantes compétences de vie. Nous nous efforçons d'incorporer la fierté, la passion et le plaisir dans tous nos programmes qui améliorent le développement global des enfants.

Avec l'éruption du volcan, ST-Vincent est désormais  dans  besoin d'une assistance urgente. DJ Sports Club Inc, a créé "The Volcanic Relief Fund" et sollicite votre aide pour des dons à cet effet. ça vaut le coup, ça vaut le coup. En septembre 2021, DJ Sports Club a envoyé 30 barils à St-Vincent

bottom of page

top of page

GIRLS RULE

DJSCSVG

 

 

DJSC SVG is a non-profit charitable organization founded in 2019.  It is proud to be a partner of DJ Sports Club Canada, a non-profit charitable organization founded in 1996 and that is one of the largest youth clubs in the Montreal South-West, Brossard and Verdun boroughs. 

 

The focus of DJ Sports Club SVG Inc is to use Education, Social and Sports activities as crime prevention in certain boroughs of St-Vincent and the Grenadines. Our main objective is the development of youths from the ages of 5 to 17 years old by teaching them important life skills. We strive to incorporate pride, passion and fun in all our programs that enhances the overall development of children.

With the eruption of the volcano, ST-Vincent is now  in  need of  urgent assistance.  DJ Sports Club Inc, has created, "The Volcanic Relief Fund" and is seeking your help for donations for this  worth while cause. As of September 2021, DJ Sports Club has sent 30 barrels to St- Vincent

bottom of page