À propos de

 

Notre mission

DJ Sports Club, organisme de bienfaisance à but non lucratif fondé en 1996, est l'un des plus grands clubs jeunesse des arrondissements du Sud-Ouest, de Brossard et de Verdun.

 

Le DJ Sports Club se concentre sur le basket-ball, l'éducation, le social et la technologie . Tout en enseignant des compétences de vie importantes, nous nous efforçons d'intégrer la fierté, la passion et le plaisir dans tous nos programmes qui améliorent le développement global des enfants.

 

Notre intention est d'aider à préparer nos jeunes à être des membres productifs et productifs de la société.

IMG_0574.jpg

"Le secret pour aller de l'avant, c'est de commencer"

14615716_10157571973360574_3754654454377223170_o.jpg

Message du fondateur :

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. Je suis l'endroit idéal pour raconter une histoire et permettre à vos utilisateurs d'en savoir un peu plus sur vous.

Ayant grandi dans le centre-ville, j'ai vu de mes propres yeux l'impact de la toxicomanie et des activités des gangs sur les enfants et les jeunes de nos voisins. C'est ce qui m'a inspiré à travailler pour un changement positif. J'ai reconnu l'importance d'avoir un espace sûr et productif comme alternative à la rue. DJ Sports Club est cet endroit où des centaines de jeunes acquièrent des compétences de vie pour devenir le meilleur d'eux-mêmes et potentiellement les leaders de demain dans la communauté. Cela dit, la quantité de violence impliquant des jeunes qui reste courante dans notre ville est un indicateur clair qu'il reste beaucoup à faire.

En tant que fondateur et directeur de DJ Sports Club, je suis fier de diriger cette organisation à travers une période aussi clé, au cours de laquelle nous nous engageons à augmenter de 50 % le nombre de nos membres et programmes depuis octobre 2018 au cours des cinq prochaines années. Il s'agit d'un objectif ambitieux que nous sommes bien placés pour atteindre. En capitalisant sur les nombreuses années d'expérience en leadership de notre équipe de direction et le dévouement de notre personnel talentueux, nous avons construit et renforcé l'organisation pour qu'elle soit ce qu'elle est aujourd'hui et nous sommes prêts pour une croissance significative à l'avenir.

Notre travail ne serait pas possible sans le soutien de notre groupe exceptionnel de bénévoles et de partenaires de programme et la générosité de nos donateurs. Enfin, un merci tout spécial à la richesse inestimable des ressources que nous offre le Centre sportif de la Petite-Bourgogne, l'arrondissement du Sud-Ouest,  la Ville de Brossard, Verdun, Celsius Communications et Dexter's Basketball Club Inc.

Cordialement, 

Dexter O. John

Nous avons besoin de votre soutien aujourd'hui !

About

 

Our Mission

DJ Sports Club, a non-profit charitable organization founded in 1996, is one of the largest youth clubs in the South-West, Brossard and Verdun boroughs.

 

The focus of DJ Sports Club is Basketball, Education, Social & Technology. While teaching important life skills, we strive to incorporate pride, passion and fun in all our programs that enhances the overall development of children.

 

Our intention is to continue preparing tomorrow's leaders with pride, passion and fun.

IMG_0574.jpg

"Without conflict, there's no progress"

14615716_10157571973360574_3754654454377223170_o.jpg

Message from the Founder:

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Growing up in the inner-city, I saw first-hand the impact of substance abuse and gang-activities on children and youth in our neighbours. This was what inspired me to work towards positive change. I recognized the importance of having a productive safe space as an alternative to the streets. DJ Sports Club is that place, where hundreds of youth are learning life skills to become their best selves and potentially tomorrow's leaders in the community. That said, the amount of violence involving young people which remains commonplace in our city is a clear indicator that there remains much to be done.

As the Founder and Director of DJ Sports Club, I am proud to lead this organization through such a key time, during which we are committed to increasing the number of our members and programs since October 2018 by 50 percent over the coming five years. This is an ambitious objective that we are well-positioned to achieve. By capitalizing on our management team's many years of leadership experience and the dedication of our talented staff, we have built and strengthened the organization to what it is today and are poised for significant growth going forward.

Our work would not be possible without the support of our exceptional group of volunteers and program partners and the generosity of our donors. Finally, a special thanks to the invaluable wealth of resources provided to us by the Little Burgundy Sports Center, the South-West Borough,  the City of Brossard, Verdun, Celsius Communications and Dexter's Basketball Club Inc.

Sincerely yours, 

Dexter O. John

Volunteer With Us Today!